lundi, février 06, 2006

je reviens!!!

Après des longues semaines sans nouvelles, je me suis dit (aidée par les autres!!!) que c'était bien de communiquer à nouveau mes joies et mes peines...
Aujourd'hui tout va bien, je suis plus ou moins en forme, plutôt + aujourd'hui malgres une nuit agitée (au moins 7 poses pipi). Il parait que c'est normal de mal dormir dans mon état, que c'est le stress, et aussi les hormones qui nous préparent pour nos futures nuits avec bébé!!! En tout cas j'espère qu'il ne réclamera pas 7 fois dans la nuit!!!
C'est vrai que je suis stréssée, mais je suis pas la seule, mon chéri aussi semble inquiet, et les grand-parents sont pour leur part un peu sur-exicités pour certains et encore plus bizarres pour les autres (je developperais plus tard!). Mais qui ne le serai pas? Du coup j'ai pleins de choses qui me passes par la tête et j'aurais donc beaucoup de choses à écrire ses prochaines jours.

1 Comments:

Blogger kiara said...

Welcome back online :)

07 février, 2006 17:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home