jeudi, septembre 22, 2005

je vais y arriver!!!

Soyons forte! Ca doit pas être si difficile de mener de front 2 boulots dans lesquels tu te sent complètement incompétante. Le premier enseignante, ca me fait peur, c'est terriblement chronophage et en plus je sais pas trop si j'aime vraiment ca. J'ai jamais aimé parler devant les gens, et encore moins devant des petits jeunes qui en ont rien à foutre. Et puis il y a la recherche, ou je pensais savoir ce que je faisais. Mais depuis que je suis dans ce nouveau labo, c'est plus pareil, je suis la seule a rien comprendre à la BM. d'accord j'ai des bases, je comprend ce qu'ils font, mais en pratique je ne sais rien faire. Au secours.

4 Comments:

Blogger kiara said...

Euh, si je peux aider en quoi que ce soit... fourniture de protocoles [avec photos a l'appui si tu veux], explications, stages intensifs [tu es la bienvenue pour un we au labo ici, ou meme sinon j'me déplace hein !], whatever, j'suis làààààà....
[par contre ne pas avoir peur devant les étudiants j'ai jamais réussi malgré les 3 ans de monitorat... mais qu'est-ce que j'aimais ca... alors euh... je peux juste dire, enjoy ! :)]

22 septembre, 2005 22:48  
Blogger finette said...

je crois que j'en aurai bien besoin, il faut qu'on s'organise un stage "wee-end" intensif, comme quand tu me préparais pour le TP de BM en maitrîse. Après je comprenais tout!

23 septembre, 2005 12:30  
Blogger kiara said...

OK, flyglobespan fait des vols directs Nice-Edinburgh (http://www.flyglobespan.com/), et je suis libre tout le temps sauf le WE du 8 octobre et celui du 11 novembre. Apres ca, comme tu veux, je me déplace, tu te déplaces, (ou VOUS hein, j'veux bien expliquer la BM a Rem's aussi !), et pis voila ! :) [Non comme c'est quand meme pas si loin maintenant, comparé a Winnipeg ! :)]

25 septembre, 2005 16:07  
Blogger finette said...

OK il faut qu'on planifie tout ca!

26 septembre, 2005 09:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home