lundi, septembre 19, 2005

lundi pas comme les autres

Après un week-end sous la pluie, il parait que c'est rare sous ces latitudes, je suis retournée au labo ce matin. Le directeur du labo est enfin revenu de son congé maladie, et ne m'a toujours pas adressé la parole. J'ai essayé un timide bonjour dans le couloir, mais ca a pas marché. Peut être qu'il etait vraiment malade et qu'il ne se rappelle pas qu'un nouveau maître de conf est dans son labo, ou c'est juste qu'il est de mauvaise humeur et dépréssif comme les autres semblent dire!!! on verra.
J'avais espérai mieux!
Sinon, j'ai passé mon week-end a penser à mon chéri, il me manque vraiment beaucoup, ca fait maintenant un mois qu'on ne s'est pas vu et c'est dur! Surtout au moment de passer une écho, j'aurais vraiment aimé qu'il soit avec moi pour voir notre bébé sur cet écran. Ses petites mains, son coeur qui bat, ses pieds qui pedallent... a c'était bien. Plus que 10 jours a tenir, tiens bon finette!