jeudi, octobre 20, 2005

bébé bouge

ca fait bizarre, ça fait quelque temps maintenant que j'ai de drôles de gargouillis dans le ventre, surtout le soir vers 19h30. Il parait que c'est bébé qui bouge. Et j'ai vu ça en "vrai" lundi pour l'écho. Le pauvre il a l'air de ne pas avoir beaucoup de place, il avait les pieds dans la tête et arrêtait pas de boxer avec ses petits bras. En plus, dixit Dr "machin" : "il va être plus grand que la moyenne, il dépasse déjà des courbes de taille!". moi intérieument:"tu m'étonne ma vieille, avec son nain de père et sa maman qui n'est pas en reste non plus..." Mais ce que j'espère c'est qu'il ou elle sera mince comme son papa et pas boulot(te) comme sa maman. C'est une telle chance de ne pas avoir de problème de poids, et je sais de quoi je parle. Mais bon, avant tout j'aimerai qu'il n'arrive pas en avance et qu'il soit en bonne santé, tout bien fini!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Juste pour dire que je suis de retour sur la toile sauvage. le modem fonctionne bien et tout et tout ...

28 octobre, 2005 13:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home