jeudi, septembre 29, 2005

il fait chaud

Et oui on est bientôt en octobre et il fait toujours aussi chaud ici. Comparé à ma cabane au canada ou hier soir il a gelé, ca change! Ca change même tellement que je commence en avoir marre de ce beau temps, j'aimerai bien que l'automme arrive. D'accord c'est un peu aussi d'un point de vue pratique. En fait comme mon ventre commence serieusement a pousser, je n'ai plus un seul truc d'été dans lequel je ne suis pas complètement boudinée ou même dans lequel j'arrive a rentrer... en plus j'ai un peu de mal avec ce nouveau corps pour le moment, j'ai plus l'impression d'être grosse que d'être enceinte.
Revenons à nos moutons, oui il fait chaud et en plus j'ai toujours pas profité de la mer, pas de maillot (oublié dans ma cabane) et puis de toute façon je suis sur qu'il est trop petit maintenant...il faut que j'en trouve un special ventre ballon, et comme ça je vais m'astreindre à une nouvelle hygiene de vie, nage en eau de mer ou eau chlorée 2 fois par semaine, il parait que c'est bon pour ce que j'ai, mais je sens que je vais avoir besoin d'encouragements!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

LiveJournal adds Schools Directory feature
Well, it looks like Six Apart is taking some inspiration from the old dope peddler's playbook: "Get 'em while they're young." LiveJournal's new Schools Directory feature stands to pull in a lot of fresh faces ...
Great blog ! I'm definitely going to bookmark you!

I have a get rich site. It pretty much covers get rich related stuff.

Come and check it out if you get time

29 septembre, 2005 13:23  
Blogger kiara said...

Go finette go !!! La nage en eau salée, c'est trop bon ! :)

29 septembre, 2005 15:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home