vendredi, septembre 16, 2005

mes débuts à Nice

Ca va faire maintenant 2 semaines que je suis installée à Nice.
J'ai encore rien vu de la ville ou presque. Si j'ai vu 2 hopitaux, un labo de radiologie, un labo d'analyse, et la Fac de science. Super tour touristique j'en convient. J'ai décidée de faire du shopping demain, et de me promener dans le vieux Nice et sur la promenade des anglais, comme les vrais touristes merde.
Je veux sentir les petits sachets de lavades fait avec du tissus provencal sur le marché, voir des fleurs de courgette, des olives. Manger de la pissaladière si elle est sans anchois, finalement plutot un pain bagnat...
Enfin voir que j'habite au sud!

2 Comments:

Blogger finette said...

oui tu peux, mais je suis pas super au courant, a vrai dire j'avais envoyer mon dossier au dernier moment sans y croire, juste parce que ma directrice de thèse m'avait dit que c'tétait bien de s'entrainer...mais bon pose toujours tes questions

19 septembre, 2005 10:35  
Blogger finette said...

oui c'est ca, vers noël tu recois le nom de tes rapporteurs en retard et tu as pas beaucoup de temps en général pour préparer tout ton dossier. Je crois qu'il faut envoyer un rapport d'activité, les copies de tes diplomes et autres attestations et aussi le rapport de la soutenance de thèse (ca je me rappel parce que je ne l'avais pas, je l'ai envoyé apres...). Et après un jour tu recois une lettre, ou tu peux regarder sur internet, et on te dit si tu es qualifier.
Par contre attention à l'adresse que tu saisis, elle ne pourras pas être changée, jamais. Moi quand j'ai eu mon poste l'adresse sur le site était celle que j'avais pendant ma thèse!!! donc attention

23 septembre, 2005 12:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home