vendredi, juillet 29, 2005

excitee? pourquoi?

Pourquoi tout le monde me demande si je suis excitee depuis quelques jours? D'accord je fini dans 2 semaines, mais je suis pas du tout excitee, je suis terrifiee a l'idee de commencer un nouveau boulot, avec des gens que j'ai encore jamais vu... Et puis en ce moment j'ai l'esprit ailleurs, je n'arrive pas a me concentrer, sur rien, meme pas pour lire Marie-Claire, qui je le reconnais ne demande pas beaucoup de concentration!!! j'aimerai bien me terrer dans un trou, et ne plus penser a rien, mon cerveau a besoin de repos. Je suis comme une petite fille que sa mere pousse pour demander quelque chose au boulanger, et qui n'ose pas parler aux gens qu'elle ne connait pas...je retombe en enfance, tout ce qu'a fait ma mere pour attenuer ma timidite aurait'il servit a rien, je pense pas, mais c'est juste ces jours ci, je me sens petite.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

d'accord, c'est vendredi, demain c'est la fin de semaine, longue, car en plus y aura Lundi férié.
De quoi rien faire !!

29 juillet, 2005 21:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home