jeudi, juillet 14, 2005

une poutine et du nux vomica s'il vous plait.

C'est ce que j'ai mange a midi, et maintenant, je me sens bien, mais j'irais bien faire la sieste quand meme, la poutine c'est pas super light!!! Boh, c'est pas grave, un kilo de plus ou de moins, au pint ou j'en suis ca changera pas grand chose. Le Canada a ete fatal pour moi, 10 kilos en 15 mois c'est pas mal quand meme? Qui fait mieux?
Vivement que je rentre a "la maison" et que je retrouve mon semblant de ligne que j'avais avant.

3 Comments:

Blogger kiara said...

J'ai l'honneur de pouvoir dire mieux, et crois-moi je m'en serai passé ! [comme 17 kilos, bon certes en 32 mois, c'est quand meme beaucoup... ^^;]
Par contre la poutine c'est bon, je t'envie ! ;)

14 juillet, 2005 20:52  
Blogger finette said...

je sais pas si c'est le statut de post-doc qui fait ca, ou d'extraptrie, ou l'horloge biologique... ou juste qu'on aime trop les patates et les sucreries...

14 juillet, 2005 22:22  
Anonymous Anonyme said...

et en plus on a finit par se mettre aux chips !!

C'est quoi l'adresse du club, déjà ?

15 juillet, 2005 23:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home