vendredi, mai 20, 2005

boucles d'oreilles

Aujourd'hui il fait beau, je suis de bonne humeur, et donc j'ai decide de mettre des boucles d'oreilles. En fait ca fait a peu pres 15 ans que j'en ai pas mis a l'exception du jour de mon mariage, ou ma mere, 2 sec avant de partir pour la mairie a criee, il te faut quelque chose de vieux!!! (j'avais le prete, le bleu et le neuf), donc j'ai du mettre de vieilles perles. Je m'en souvient puisque j'ai eu vraiment mal aux oreilles la semaines suivantes. Oui! il a fallut deboucher les trous intacts depuis plus de 10 ans. Pour aujourd'hui j'ai ete plus maline, j'avais essaye les boucles il y a quelques jours et donc reouvert mes trous. Je sais pas si je vais tenir jusqu'a la fin de la journee... mais au moins j'aurais essaye.

2 Comments:

Blogger kiara said...

Euh genorb, rien, blogger est juste parfois aussi fatigué que moi...
Alors, tu les as gardées toute la journée Delphine ? :)

24 mai, 2005 12:03  
Blogger finette said...

Oui, j'ai reussi.

24 mai, 2005 17:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home