lundi, mai 09, 2005

culpabilite

Culpabilite quand tu nous tient. Pourquoi il a fallut qu'il me gache ma joie, j'etait contente et meme plutot fiere d'avoir eu ce poste, et pour lui maintenant je suis juste une fille qui risque de voler ses idees. Comment il peut penser que je suis comme ca?
Je sais que j'ai pas fini mon projet, mais il ne m'a rien propose pour me retenir???
Je suis en colere contre lui. Je croyais que je pouvais avoir confiance en lui... Je vais essayer de rester la meme et j'espere qu'il s'appercevra que je suis pas un monstre mais tout simplement humaine.

2 Comments:

Blogger kiara said...

Mais il n'y gagne forcément rien a te voir partir... il doit etre mécontent. Mais reste fiere d'avoir eu ce poste, il y a de quoi tu sais :)

09 mai, 2005 21:00  
Blogger Le Piou said...

Dur! C'est vrai que j'avais pas pense a ce genre de situation...
Tu vas rester sur la meme thematique? si oui, je comprends que ca l'inquiete un peu... Faut rester logique.
Maintenant, qu'est ce que t'en as a fouttre? faut pas te miner pour ca!!!!
Commence deja a t'occuper de ton demenagement, ca te changera les idees!!!!! ;-)

12 mai, 2005 19:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home