mardi, avril 19, 2005

la chance de ma vie!

Comment la chance de votre vie vous passe sous le nez en 1 clic! Et bien ca arrive, quand on ouvre son mail qu'on voit qu'on est convoque a une audition pour un poste de maitre de conf a Nice, et qu'on peut pas y aller car on a une presentation orale a un congres a la gomme a Winnipeg, mais qu'on est obliger de le faire parce que les organisateurs sont ceux qui vous font vivre pour le moment. Mais comment dire non a ceux qui pourrait vous faire vivre toute votre vie, jusqu'a vos 65 ans! D'accord peut etre que j'ai aucune chance pour ce poste, mais bon j'aurais quand meme bien voulu essayer! Parce qu'il y a que 2 groupes en france qui travaillent sur l'echangeur sodium/proton, celui de mon ancienne chef, et celui-ci et il doit pas y avoir 50 personnes en France qui savent ce que c'est que NHE! Qui sait si un jour cette occasion se representera?
J'ai les boules, christ de christ !!!!comme dirait un bon manitobain!

9 Comments:

Blogger kiara said...

Eh dis c'est absolumment completement impossible que tu y ailles quand meme ou que tu repousses/avances l'entrevue a Nice ?
Ca ne se laisse pas passer un poste qui colle pile-poil au profil.... [ou alors tu te fais porter malade !]

20 avril, 2005 00:08  
Blogger finette said...

je sais plus quoi faire, j'ai demande a repousser l'audition, il peuvent pas changer le jour , mais ils peuvent changer l'heure. Et en plus le gas me dit maintenant que je part favorite vu mon dossier, il faut que je parle a on chef des qu'il arrive!!!!!!!!!!!!!
au secours

20 avril, 2005 15:35  
Blogger kiara said...

Exactement finette, parler a ton chef dès qu'il arrive, tres bien. Et puis il peut comprendre la situation quand meme, et si c'est vraiment un "congres a la gomme" le truc a Winnipeg, il peut bien faire la présentation de tes résultats a ta place non ?
Je suis contente que tu sois candidate favorite, that sounds very very good !! :)

20 avril, 2005 18:32  
Blogger finette said...

Non personne peut faire cette putain de presentation a ma place parce qu'en fait je doit rendre compte a l'organisme qui me finance de l'avancement de mes travaux, sous peine de plus de sous sinon! Tu vois mon probleme!
Mais bon comme tout le monde m'encourage, mon cheri, ma maman, et toi je crois que je vais y aller (sans dire a chef pour quoi c'est) et je passerai cette audition meme apres 16h d'avion...

20 avril, 2005 18:45  
Blogger kiara said...

Est-ce qu'il y a moyen de faire les deux tu veux dire (présentation + entrevue ?).
Et remettre le congres a Winnipeg a un autre jour pour cause d'incompatibilité majeure ?
J'insiste, mais un poste qui colle au profil, c'est RARE !

20 avril, 2005 18:52  
Blogger finette said...

oui je crois que je peux faire les deux. J'ai vu a avion qui part juste apres ma presentation et qui arrive le lendemain a nice a 14h30. Mon audition est a 14h mais pour l'heure y a moyen de s'arranger y partait!!!

21 avril, 2005 00:26  
Blogger kiara said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

21 avril, 2005 11:43  
Blogger kiara said...

Bon courage finette ! Je croise les doigts !!!
C'est quand tout ca au fait ?

21 avril, 2005 11:44  
Blogger finette said...

LA presnetation a Winnipeg c'est Dimanche 1er mai (d'ailleur je devrais leur expliquer qu'en tant que francaise je ne peux pas travailler se jour la), et l'audition le 2. Donc il faut que je me bouge le cul et que je prepare tout ca!!!!!!!!!

21 avril, 2005 14:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home