vendredi, avril 22, 2005

prendre son courage a deux mains

ca y est, je suis decidee, il faut que je le fasse, sinon je regretterai toute me vie. Meme si je suis effrayee de pas etre a la hauteur a l'audition mais aussi pour le boulot apres...
Il faut que j'arrete d'avoir toujours peur, et que je fonce, mais ca me demande tant d'energie.
Maintenant il ne reste plus qu'a se preparer comme un boxeur avant un combat, et d'etre sure d'etre prete au moment de monter sur le ring. Je compte beaucoup sur mon coach personnel, et il le sait. Le compte a rebourd a commence, plus que 10 jours... affaire a suivre...

2 Comments:

Blogger kiara said...

En plus du coach personnel tu as une supportrice acharnée !!
Allez Delphine, allez Delphine, allez !!!!

25 avril, 2005 11:15  
Blogger kiara said...

Alors, cette préparation ? :)

02 mai, 2005 12:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home