jeudi, mai 19, 2005

boite de nuit

samedi dernier je me suis retrouvee en boite avec 3 celibataires de 30 ans, ca m'a fait bizarre... D'un certain cote je me sens tres proche d'eux, il me semble que ma vie n'est pas si differente, et puis des fois, surtout quand ils me font remarquer que moi je suis mariee, je me sens differente, mais pas tant que ca. Je pense pas avoir perdue ma liberte, je suis juste plus equilibree. C'est vrai que j'ai la chance, j'ai quelqu'un avec moi, dans les bons et surtout dans les mauvais moments, car depuis un moment j'avais pas que des bons. Mais, maintenant je suis sur une pente ascendante, la preuve je vais en boite m'eclatee pendant que cheri travaille...

1 Comments:

Blogger kiara said...

Et ca fait plaisir à lire :)

20 mai, 2005 01:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home