jeudi, juillet 07, 2005

j'y arrive pas

je suis pas assez assidue sur mon blog, j'arrive difficilement a mettre plus de 1 message par semaine. Est-ce parce que j'ai rien a dire? ou parce que je ne veux pas tout dire? ou parce que ma vie n'est pas assez interessante pour etre partagee avec d'autres... Je sais pas. Ma vie au labo est si barbante que ca? non je crois pas mais qui est interresse par le fait que Kelly cherche a faire se disputer les gens en racontant des cracs, que Natasha rapporte tout a chef, que Floribeth ne fout rien, mais ce qui s'appel rien de rien, que Tong croit entendre des coyottes la nuit, et que les etudiants stagiaires de cet ete me rendent dingues parce que le lab est trop petit et qu'ils mettent de la "merde" partout, et j'ai oublie de parler du sujet principal chef, qui essais de draguer tout ce qui passe et ne pas assumer apres du genre "t'as vu cette fille qu'est ce qu'elle me veux, pourquoi elle me tourne autour", et moi de repondre "je crois que c'est toi qui lui tourne autour non?" "non" "OK". Voila ma vie de tout les jours dans ce labo de fous. Les manips n'en parlons pas, c'est une autre histoire... trop longue pour cette fois

2 Comments:

Blogger kiara said...

Ben moi ca m'interesse eh !!!
Et puis de toute facon chacun son rythme, et les vaches seront bien gardées, non ? [ouais bon il est tard hein]

08 juillet, 2005 00:12  
Blogger finette said...

c'est bien alors je suis pas seule au monde?

08 juillet, 2005 16:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home