lundi, février 28, 2005

the blanc

En amateur de the, je viens de tester du the blanc. Je connaissais pas, je pensais qu'il y avait seulement du the vert, du the noir et du the "rouge" qui est pas vraiment du the mais une herbe africaine tres proche du the qu'on appelle Roiboos. Finalement c'est pas mal. Mais je prefere le the noir et le Roiboos. J'ai aussi decouvert un the vert japonais melange avec du mais soufle, et c'est drolement bon, mais je me rappel pas comment il se nomme. Pour conclure je vais continuer a boire mon the "mariage frere" ramene de France avec des jolis noms, et aromatise au chocolat (=imperial wedding)pour l'un et l'autre l'abricot-peche(melange de la meditteranee).

2 Comments:

Blogger kiara said...

Tiens je connais pas le thé blanc, ni le thé rouge d'ailleurs !!!
Et est-ce que tu connais le "chai tea" ? D'apres miss lulu ca a l'air vachement bon (ici !)

01 mars, 2005 10:56  
Blogger kiara said...

Mais apparemment ca se trouve pas en Europe...

01 mars, 2005 12:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home