jeudi, février 24, 2005

beaucoup trop de gateauxxxxxxxxxx

Ca fait maintenant quatre jours que je mange des gateuax a chaque repas, c'est a dire 3 voir meme 4 fois pas jour, le gouter c'est aussi un repas. Du tiramisu, du moelleux au chocolat, et trois supers gros gateaux, tipyque de Winnipeg, avec plein de creme au beurre dessus et dedans. Ils sont pas vraiment bons, mais le sucre c'est un peu comme une drogue pour moi. Si j'ai pas ma dose je me sens pas bien, j'arrive pas a me concentrer, ca irai meme jusqu'aux sueurs froides quelques fois...
Et puis quand je fais une overdose, c'est le coma hyperglycemique bien sur.
Mais bon tout ca n'est pas bon pour moi, je sais qu'on a besoin de graisse pour combattre le frois mais je pensais avoir deja assez de reserve comme ca!!!

3 Comments:

Blogger kiara said...

Ah bé voila tu m'as donné faim... uh...

24 février, 2005 17:10  
Blogger finette said...

moi j'ai plus faim, je crois que l'overdose est proche!!!!!!!!!!

24 février, 2005 17:15  
Blogger kiara said...

Tu fais un colis pour pov'copine en manque ??
(nan mais nan j'déconne...)

24 février, 2005 19:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home