jeudi, février 24, 2005

desolee pour l'orthographe

C'est horrible je viens de relire mon dernier message et il est bourre de fautes. D'accord y a des fautes de frappes, j'arrive pas a m'habituer au clavier qwerty, et y a pas d'accent car j'en ai pas sur mon clavier et que c'est trop long si je veux faire attention, mais en plus y a pleins de fautes d'orthographe. J'ai toujours etait mauvaise en orthographe, ca etait mon premier et mon seul 0/20 au college, une dictee, je deteste les dictees. Et pourtant mon cheri a reussi a me faire participer a une dictee il y a 2 semaines sous pretexte qu'on pouvait gagner un voyage a Montreal gratos. On a fait la dictee, mais on a appris que le cadeau c'etait que pour les vrais canadiens, donc aucune chance pour nous. Du coup on a meme pas regarde les resultats, j'espere que j'ai fait mieux que les franco-manitobains, sinon la honte sur moip...........meme si je savais pas orthographier havresac j'ai su ecrire auvergnat, ou quatre-quart car moi je suis francaise et je suis deja aller en auvergne et j'en ai mange beaucoup des quatre-quart dans mon enfance, na!