lundi, février 28, 2005

j'aime pas le lundi

c'est trop dur de se lever d'abord, et puis arriver au labo tout le monde vous demande comment etait votre WE. Je l'ai passe au labo, alors quoi dire??? Et puis il faut expliquer a un des techniciens que la radioactivite c'est tres dangeureux et que de laisser agiter son gel radioactif sans ecran tout le week-end c'est pas bien, surtout quand personne sais que c'est radioactif car pas mis de petit autocollant sur sa boite!!!! J'aimerai bien avoir des enfants un jour, et pas mourir trop jeune merde!!! Heureusement sur se coup la, je suis pas la "seule mechante", mon chef en a rajoute une couche car il etait la aussi ce WE.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ce lundi est vraiment trop dure pour tout le monde. impossible de se lever. mal par tout

28 février, 2005 18:04  
Blogger kiara said...

C'est vrai ca, et puis le lundi le labo est envahi par des gens, c'est pénible, t'as remarqué toi aussi ??

28 février, 2005 18:04  
Anonymous Anonyme said...

tu ecris vraiment trop bien, c'est super tes idees.

28 février, 2005 18:05  
Blogger finette said...

Oui y a plein de gens qui me pausent plein de questions, et j'ai pas envie de parler le matin, il faut le dire comment

28 février, 2005 18:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home