mardi, novembre 07, 2006

je redors

ca fait 3 nuits de suite que Robinson dort et par voie de conséquence que je dort aussi. Quadn je dit qu'il dort ça implique quand même un revéille vers 6h du mat, et 1 ou 2 fois remettre la sucette, mais c'est rien comparé a avant!
J'avais oublié ce que c'était de se reveillé le matin en se sentant bien reposée, de bonne humeur. J'espère que ça va durer, c'est tellement bien. Merci monsieur l'ostéo, on dirait que vous avait réparé mon bébé. En plus j'ai l'impréssion qu'il dort mieux la journée aussi. en bref tout va mieux.

2 Comments:

Blogger kiara said...

Alors la vie est belle du coup ! :)

07 novembre, 2006 23:05  
Blogger finette said...

plus belle c'est vrai, j'ai même l'impression d'être a nouveau amoureuse de mon mari!!!

08 novembre, 2006 09:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home