dimanche, octobre 22, 2006

nouvelle photo

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

eh oui bienvenue dans la vie active avec son lot de tronches de "C" et le boulot qu'on idealise et là déception... alors pour oublier moi c'est pas les gateaux mais la mousse au choc. Alors moi j'ai une petite propo à te faire on achete un camion et on vend des pizzas, tu t'occuperas des desserts ok? Enfin une petite recommandation STOP AU BOULOT LE DIMANCHE JE TE RAPELLE QU'IL Y A UNE VIE APRES LE RECORD ça te dit quelque chose , va plutot t'amuser avec rob qui grandit si vite ...

22 octobre, 2006 20:08  
Blogger finette said...

c'est pas une mauvaise idée le camion pizza, et je suis sure qu'on se ferait plus de sous!!!

23 octobre, 2006 17:29  
Blogger finette said...

au fait on vient ce WE au fonta! Rob y sera même à partir de jeudi avec mamie

23 octobre, 2006 17:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home