jeudi, août 17, 2006

mes kilos en trop

en ce moment ils me prennent vraiment la tête. J'avais toujours redouté de tomber enceinte parce que j'avais ce présentiment que le resultat final sur mon corps me deplairai fortement. Et j'avais raison. Ma peau a craquée partout, ma poitrine n'est plus ce qu'elle était (un des seuls truc dont j'était satisfaite avant!), et mon ventre et mes cuisses n'ont jamais été aussi gros. Il faut vraiment que je me prenne en main, mais en même temps comme je suis fatiguée j'ai besoin de nourriture douce et sucrée pour me reconforter et c'est pas du ce qu'il me faut. je vais m'y mettre, au régime je veux dire, du moins je vais essayer.

4 Comments:

Blogger kiara said...

Finette, vérifie ta boite a lettres la semaine prochaine, je t'ai envoyé un truc via amazon à ce sujet... tu me diras ce que tu en penses ! :)

18 août, 2006 17:58  
Blogger finette said...

merci d'avance, la semaine prochaine je serait deconnectée (chez papy & mamy y a pas le net!!!)

18 août, 2006 19:23  
Blogger kiara said...

Rho à la traine les parents !! Enjoy the break ! :)

18 août, 2006 20:30  
Blogger finette said...

merci pour les livres, j'ai pas encore eu le temps de les lires, j'ai regardé. Ca a l'air si facile comme ça. On verra bien. Demain c'est la reprise et c'est la première fois de ma vie que je n'ai pas envie de retourner bosser...

27 août, 2006 19:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home