jeudi, mars 17, 2005

je veux pas y aller.........

Oui, je doit aller a une soiree se soir a la place de mon chef qui est en voyage. Je connais personne, en plus il faut s'habiller bien, et faire des sourires a tout le monde. Je suis pas tres sociable, surtout pour ce genre de soiree pince-fesses. En plus il m'a dit ca au dernier moment pour pas changer, et je sais meme pas pour quoi "heart and stroke fundation" organise cette "wine and cheese party". Moi qui aime pas le vin, et pas trop le fromage d'ici puisqu'il a pas de gout (c'est sur avec du lait ou on a tue toute trace de vie, ca le fait pas). J'ai essayer de trouver des excuses bidons, mais il a rien voulu savoir. je veux pas y aller, je doit etre prete dans 20 min maintenant, et en plus j'ai mon herpes, ou mon eczema personne sait qui est sorti sur mon nez. Du coup j'ai des grosses narines toutes rouges, toutes boursouflees, et en plus ca fait super mal, surtout quand je doit me moucher puisque j'ai le rhume. au secours...........

3 Comments:

Blogger kiara said...

Oups... alors, ca s'est passé comment ?

18 mars, 2005 12:44  
Blogger finette said...

ca c'est passe, c'etait pas si terrible finalement, a part quand le chef du parti conservateur est venu me parler. J'avais pas envie d'etre desagreable, du coup je disait rien je l'ecouter s'ecouter parler, ils adorent ca les politiciens de toute facon...

18 mars, 2005 16:13  
Blogger kiara said...

Eh, j'admire ton sens de la diplomatie, je ne sais pas is j'aurai supporté ! Well done ! :)

21 mars, 2005 12:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home