samedi, mars 12, 2005

vivement le week-end

Ca m'arrive pas souvent, mais aujourd'hui j'attend avec impatience le week-end qui ne sera pas vraiment un "vrai" week-end puisque j'ai prevu de passer du temps au labo samedi matin. Mais bon quand meme, j'ai besoin de "glander" un peu pour recharger mes batteries, peut-etre passer le diamnche a regarder des emissions debiles sur la TV americaine, en mangeant des gateaux et en buvant du the, oui, c'est de ca dont j'ai besoin, une vraie journee de cooconning.

2 Comments:

Blogger kiara said...

Et alors, ce WE du coup ? :)

14 mars, 2005 11:31  
Blogger finette said...

Pas si bien que ca puisque j'ai le rhumme. Mais bon je suis pas sortie a part pour aller a la pharmacie. Et puis je sais pas si c'est de savoir que je doit encore payer 2000 dollars de plus d'impots parce que la fille qui s'occupe de mes sous n'a pas retenu assez??? en tout cas c'est pas la forme.

14 mars, 2005 16:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home