lundi, avril 02, 2007

mensonges

je suis devenue une pro. J'ai super bien menti, je pensais pas en être capable, mais cette fois les enjeux sont trop importants!!!!
Faire croire a mon chef actuel que si je cherche a partir c'est pas du tout a cause de lui et de sa pouff, mais parce que mon cheri ne me laisse pas le choix. Je suis vraiment une pauvre fille!!!! j'ai même réussi a avoir la larme à l'oeil.
Il faut que je continu sur cette voie tant que ce transfert croisé n'est pas fait, et c'est pas gagné vu la tonne de papiers a fournier et la tonne de comissions a convaincre...
on va bien voir?

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bonne chance pour le transfert!

erathrya

03 avril, 2007 21:45  
Blogger finette said...

merci, c'est pas gagné

06 avril, 2007 21:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home